fbpx

VENTE EXCLUSIVE D’AUTOMNE « AU TANGO BOUDOIR » & « CNP STYLE » Du 15 au 17 novembre 2024

By jpe 2 mois ago

VENTE EXCLUSIVE D’AUTOMNE
« AU TANGO BOUDOIR » & « CNP STYLE »
Du 15 au 17 novembre 2024
3 jours de showroom et de fête à Paris

Au Tango Boudoir invite CNP Style pour une vente exceptionnelle de vêtements et chaussures homme et femme, dédiée SBK / WCS / TANGO. Prenez rendez-vous pour un séance shopping personnalisée, découvrez et essayez nos plus belles pièces au calme de notre showroom en prenant un rafraîchissement.
Pour participer, c’est gratuit et sur inscription via le formulaire Google ICI 

Contact :
Au Tango Boudoir – Vêtements homme et femme
Adeline 06 75 69 60 06 – contact@autangoboudoir.com

CNP Style – Chaussures homme, femme, entraînement et guidage féminin
Claire – 06 13 89 48 78 – contact@cnp-style.comwww.cnp-style.com

Métro :
Métro Tobiac (7), Place d’Italie (5, 6 et 7) ou Maison Blanche (14). Bus 47, 62, 64 ou 67.
L’adresse exacte vous sera communiquée par SMS après inscription.

A quoi s’attendre ?
Pas moins de 250 paires de chaussures homme, femme, entraînement et guidage féminin avec Claire de CNP Style et la marque TANGUERA DANCE SHOES. (La marque préférée d’Eleonora Kalganova, Yanina Quiñones entre autres. Des chaussures à l’axe parfait et à la meilleure répartition poids avant/arrière). En expo aussi des chaussures ALAGALOMI, MERLET, des sneakers d’entraînement ainsi qu’une série de modèles d’occasion. Trouvez votre bonheur dans le stock ou passez commande en personnalisant totalement votre modèle.

Au Tango Boudoir, spécialiste français du vêtement de tango argentin inclusif vous propose plus de 400 articles, pour toutes les formes, homme et femme. Nos pantalons sont les favoris de Rodrigo Rufino et de Neri Piliu. De nombreux tops, jupes et robes, proposés en pièces uniques, sont portables au quotidien. Qualité des matériaux, des finitions et élégance des coupes qui sublimeront votre posture et votre tango. Venez craquer, comme Sandra Messina, Camille Dantou ou Gisela Passi.

this work was shared 0 times
 000