La Gazzettango

La Gazzettango c’est quoi ?

La GT tango est la première newsletter de l’actualité tango en France et à l’international. Tous les quinze jours, dans la nuit du dimanche au lundi, elle sera envoyée directement dans la boite mail de ses abonnés. 

 

La Gazzettango pourquoi ?

Le format « newsletter » nous a semblé être un moyen sûr, pratique et écolo pour informer le plus grand nombre de lecteur en temps réel d’une actualité tango mouvante et qui ne cesse de se développer partout dans le monde : festival, stage, cours, concert, vidéo, CD, boutiques, chaussures...
Et d'élargir également cette actualité aux autres aspects de la culture argentine : restauration, danse et musique, événements...

Une « newsletter » bimensuelle c’est pratique, réactif, économique et en plus biodégradable : alors pourquoi s’en priver…

 

 

La Gazzetta Tango Estructura

La Gazzettango concrètement comment ça marche ?

Si vous souhaitez communiquer sur vos activités ou événements vous pouvez choisir d’apparaître dans l’une ou l’autre de nos trois rubriques :

# A LA UNE
Attirer l’attention sur un événement tango exceptionnel (texte + photo).

# A L'AFFICHE
Communiquer sur vos activités avec votre identité visuelle (texte + photo)

# NEWS
Informer de manière rapide et pratique (texte ).

 

Ou vous pouvez choisir dans le cadre de nos "éditions spéciales" entre deux formules :

La formule # ONE SHOT (texte + photo) :
Il s'agit d'une édition spéciale de la Gazzettango où ne figure qu'une seule et unique annonce : la votre !

La formule # FOCUS :
C'est un numéro spécial de la Gazzettango autour d'un événement avec une présentation graphique spécifique, permettant plusieurs niveaux d’informations. Les "Focus" sont également mis en ligne dans le site Internet de la Gazzettango.


Votre choix  fait il ne vous reste plus qu’à passer commande Effectuez vos paiements via PayPal : une solution rapide, gratuite et sécurisée

Vous pouvez rédiger votre annonce dans la langue de votre option.
N’hésitez pas à opter pour une diffusion sur plusieurs semaines car nous ne cessons d’enrichir notre base de données (plus de lecteurs et d’abonnés à chaque nouvelle édition) et nous vous proposons des tarifs dégressifs.

Le plus : vos annonces apparaissent également sur notre FaceBook !