fbpx

Vacances Tango en Toscane du 5 au 19 août – Stages et Festival Vol’Tango

By jpe 1 mois ago

Stage d’été en Toscane
du 5 au 12 août
avec Ximena Zalazar Firpo et Willem Meul

du 12 au 19 août
avec Ximena Zalazar Firpo et Willem Meul et
Eugenia Carnevali et Luis Bruni

Danser le tango presque tous les soirs dans des lieux différents
14 couples maximum

Musique live et 2DJ

Un lieu médiéval exclusif

Plusieurs belles options d’hébergement

Demi-pension avec des produits bio locaux et une cuisinière dévouée Vins locaux

Piscine*

Plage et villes historiques à proximité

Nature incroyable

 

Venez danser le tango dans ce village médiéval magique au cœur de la Toscane (Italie) où vous pourrez également profiter du soleil, vous promener dans la nature, faire un plongeon dans la piscine, vous détendre, manger de délicieux plats bio et déguster du vin du domaine, visiter les villes voisines, aller à la plage.

Les maestros auront le plaisir de vous présenter leurs spectacles qui seront suivis de milongas et, les 11 et 13 Août, dans le cadre du festival d’été VOL’Tango, musique live du passionnant Duo Volco – Gignoli !

Une excellente occasion de rencontrer des danseurs passionnés de différentes régions d’Europe et de danser sur le tango traditionnel et la musique alternative néo tango avec d’excellents DJ.

Tous les jours, des techniques de conscience corporelle, et des ateliers de tango. Une occasion unique d’apprendre avec des maestros ayant une expérience professionnelle confirmée pour vivre la danse de manière organique, en harmonie avec la connexion et la connaissance détaillée de la conscience corporelle. Une semaine riche en inspiration pour votre tango.

Plus d’infos ici : https://www.estro.fr/copie-de-querceto-2021-nl-2
par mail : estrotango@gmail.com / par téléphone au 06 82 48 16 09

this work was shared 0 times
 000