fbpx

Stage tango à Chauzon (Ardèche) Du 23 au 28 juillet 2022 avec François Saulnier et Micaela Del Torto, Fanny et Eric Jacques

By jpe 4 mois ago

Stage tango à Chauzon (Ardèche)
Du 23 au 28 juillet 2022
Avec François Saulnier et Micaela Del Torto, Fanny et Eric Jacques

« Une semaine entière d’immersion dans la nature et dans le tango, c’est l’aventure que nous vous faisons vivre à Chauzon, en Ardèche, du 23 au 28 juillet 2022 ! »

5 jours pour s’échapper et booster son tango
Un travail en profondeur sur les qualités essentielles à la danse tango : énergie, connexion, texture musicale et corporelle, dynamiques, qualités du mouvement, interprétation et gestuelle, perception sensitive. Le tango bien au delà des pas, pour un vrai bond en avant dans sa danse !

Un rythme sur mesure pour allier détente à la danse

1h préparation du danseur + 3h de cours de tango + 2h30 de pratique chaque jour + grand bal d’ouverture

Chauzon, un petit village gallo-romain de l’Ardèche
Installée à flanc de coteau, près d’une route et d’un point d’eau, pour permettre au maitre de surveiller le domaine, Chauzon est cette villa gallo-romaine typique des villages de l’Ardèche. Ces villages naissent au centre du fundus, immense exploitation agricole, couvrant parfois une centaine d’hectares, utilisés pour la culture de céréales et de fruits et l’élevage.

Avec François Saulnier et Micaela del Torto, Abrace tango compagnie
François et Micaela forment un couple de tango élégant, raffiné, subtil. Une délicatesse qui se transmet à la fois dans leur mouvement et dans leur enseignement. François et Mica collaborent depuis 2016 à Versailles et Saint-Germain-en-Laye, puis à Mériel sous l’égide de Abrace tango compagnie. Ils séduisent par leur qualité de danse et leur sens pédagogique mais aussi par leur expression artistique.

Fanny et Eric Jacques, la Movida Tanguera

Eric et Fanny animent ensemble un vrai mouvement tango dans les Alpes-Maritimes avec la Movida Tanguera qui rayonne entre Grasse et Fayence. Leur danse repose sur l’écoute de l’autre, le jeu, l’élégance et la créativité. Ils nous transmettront les secrets de leur complicité « tanguera ».

 

Tarif et inscription
Tarif : 245 euros par personne (Pack incluant 15h de cours + 4h de préparation du danseur + 12,5h de pratique dirigée + bal). Ce prix ne comprend pas le transport ni le logement.
Inscription en couple indispensable. Pour une éventuelle inscription en solo, s’adresser aux organisateurs.

 

Contact
Tel : Fanny, 06 76 80 58 78
Mail : lamovidatanguera@gmail.com

Toutes les infos
https://abracetango.blogspot.com/2021/12/retraite-tango-chauzon-en-ardeche-du-23.html

 

Télécharger le programme
https://drive.google.com/file/d/1wbjk9HKqhIJo-3PHLvOMpvMtlL04TQvo/view?usp=sharing

Réserver sa place
https://www.helloasso.com/associations/abrace/adhesions/stage-tango-a-chauzon-du-23-au-28-juillet-2022

François et Micaela sur Youtube
https://www.youtube.com/watch?v=cEx0cid1-14

this work was shared 0 times
 000