fbpx

Stage Tango à Caen avec Marie Faggiano et Jean-Luc Colas les 23 et 24 février 2019

By jpe 4 semaines ago

Stage Tango Normandie – Caen – 23 – 24 février 2019

Marie Faggiano de Caen et Jean-Luc Colas de Clermont-Ferrand enseignent le Tango depuis 10 ans.

Marie porte le tango en elle pour avoir vécu à Montevideo où elle se passionne pour le Tango. Très vite, elle ne peut plus s’en passer. Arrivée à Caen en l’an 2000, elle contribuera à l’émergence du Tango à Caen et à son développement.
Elle a peaufiné sa pédagogie en travaillant les 2 rôles guideur – guidé. De plus, elle s’est forgée une large expérience comme enseignante en se spécialisant notamment dans le travail corporel de chacun.

Après quelques années de rock, Jean-Luc est attiré pas les dernières évolutions du tango et les grandes possibilités d’improvisation qu’offre cette danse. Il fera son apprentissage auprès de Miguel Gabis.
Puis avec Federico Moreno et Catherine Berbessou, Pablo Veron, Gustavo Naveira/Gisèle Anne, il ne cessera de travailler les développements de cette danse.

La musique les a réunit ainsi qu’une envie d’aller toujours plus loin dans la recherche du juste mouvement. Lors de leurs stages, Jean-Luc et Marie partagent généreusement leurs connaissances pour plus de finesse dans la danse. Plus de finesse, plus de confort, plus de plaisir !

Laissez-vous embarquer dans l’aventure et rejoignez les à Caen les 23 et 24 février 2019.

Inscriptions directement grâce au lien ci-dessous où vous pourrez indiquer si vous cherchez un partenaire.. Merci.

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSfOrOE2nSSJ3u1y_tXr5NJc8tTnYW3HchM821bdTELPkl4ATA/view form

this work was shared 0 times
 000