fbpx

Séminaire Tango et ses milongas avec Jean-Luc Colas et Marie Faggiano du 24 au 29 août 2020

By jpe 3 semaines ago

Séminaire Tango et ses milongas entre Honfleur et Lion-sur-Mer du 24 au 29 août 2020

Jean-Luc et Marie vous invitent à participer à leur premier séminaire Tango d’hiver.
C’est dans un esprit de vacances tango et de reconnexion à la nature et à soi que nous avons choisi ce lieu magique de l’Arbre Aux Étoiles, niché à 9 km de Honfleur

Réchauffons nous au cœur de l’hiver avec ce séminaire Tango animé par 2 professeurs expérimentés :
25 ans de tango chacun en septembre 2020 .
Ces quelques jours dans un endroit de grande sérénité vous permettront de travailler votre tango pendant 16 h 30 soit 11 cours. Vous pourrez pratiquer et vous amuser lors des 5 milongas proposées.

Le lieu : L’Arbre aux étoiles est un éco-lieu qui s’inscrit dans une dynamique de renouveau sociétal et environnemental. Il nous offre 2 salles de danse avec vue sur la vallée. Vous profiterez d’un chouette confort avec de belles chambres spacieuses et leur salle de bain. La promenade est immédiate : juste là dans le jardin ou en s’aventurant sur le sentier qui titille notre curiosité.

Le thème : Le croisé, son but et son utilisation chez l’homme et la femme en tango, vals et milonga.

Les professeurs, leur pédagogie et la philosophie du stage :
Jean-Luc Colas de Clermont-Ferrand et Marie Faggiano de Caen ont commencé à travailler ensemble en novembre 2017 à Caen.
Ils sont animés par un même esprit de liberté et d’authenticité, ont un goût prononcé pour le challenge et le soin du détail. La dimension physique/ mécanique du corps est très présente dans leur pédagogie ainsi que les subtilités de l’abrazo et de la marche. C’est dans un esprit de partage et avec le tango chevillé au corps qu’ils aiment transmettre leur passion à toutes les personnes désireuses de se former ou de se perfectionner en tango argentin.
En bref, nous vous invitons à vous déconnecter de l’agitation du monde et à vous ressourcer grâce au tango, à la beauté du paysage, aux repas végétariens et avec un bon verre de vin tout de même !

A qui s’adresse le stage ?
A tous ceux qui sont avides de progresser !
Quelque soit votre expérience tango et le nombre d’année de pratique, à coup sûr vous ressortirez transformés. La qualité de mouvement que vous allez acquérir vous apportera plus de confort et de fluidité dans votre danse. Vous en ressentirez les bienfaits et prendrez plus de plaisir avec vos partenaires.
Vous pourrez également choisir de juste venir vous reposer dans cet écrin de verdure en y ajoutant quelques cours de tango à la carte.
Découvrez le détail du programme sur le site du séminaire :

https://urlz.fr/bHHu

Découvrez les photos de l’arbre aux étoiles et sa visite virtuelle :

https://www.larbreauxetoiles.fr/univers-multiples/

Une certaine Maria Elena a laissé cette note sur l’arbre aux étoiles : Un lieu magnifique où les arbres et les oiseaux entourent et caressent l’esprit.

Dans l’attente de vos nouvelles,

Marie : 06 73 20 22 77 – tan.gotan@yahoo.fr
Facebook : Pour un Tango Libre et Complice

this work was shared 0 times
 000