Stage/Entraînement Technique Femme avec Natalia Cristobal Rivé – Samedi 11 et Dimanche 12 Nov

By jpe 2 semaines ago

Stage/Entraînement Technique Femme
Samedi 11 et Dimanche 12 Nov. avec Natalia Cristobal Rivé

« La prise de conscience de notre corps pour pouvoir développer la perception féminine pour être sûre à chaque mouvement »
Nous allons travailler la posture et la connexion, la marche, pivots, espirales, enrosques y sacadas, planeos, fioritures, musicalité …

Samedi 11 de 18h á 21h
Dimanche 12 de 15h á 18h

à La Tanguedia de Paris.
Le prix d un stage est de 40€ et le deux stages 60€ (3h par jour)

Comme d´habitude les places sont limites et les inscriptions par mail, rivetango@gmail.com –

Natalia Cristobal Rivé incarne la danseuse de tango actuelle, joueuse, qui de ses jambes légères orne à propos la musique de ses fioritures. Mais toujours pour mieux interpréter le guidage, à tempo et sur le rythme.
Elle fait partie de cette nouvelle génération d’argentines qui hérite à la fois de l’abrazo traditionnel, fermé et de l’évolution qui a eu lieu ces dernières années.
Depuis toute petite Natalia pratique la danse classique. Puis elle se met à la danse contemporaine, au modern jazz, à la salsa et flamenco. Ce qui l’a amené peu à peu au tango qu’elle pratique depuis prés de 20 ans.
Elle a déjà derrière elle une longue expérience pédagogique issue de ses années passées sur scène et dans les milongas. Elle a fait partie de diverses compagnies internationales comme danseuse et chorégraphe, après être passée dans les plus importantes « casas de tango » de Buenos Aires et avoir effectué des démonstrations dans Milongas de Buenos Aires.
Près de sa famille ils ont eu une école de danses appelée Lidia Rivé dans quelle etait professeur et coordinatrice.
Actuellement elle se produit dans les plus grand Festivals internationaux de Tango et aussi elle a sa propre compagnie de Tango et de Flamenco près de ses frères, Entre Milongas y Bulerias.
Forte de son expérience elle est appelé à diverses reprises en Argentine afin de participer en tant que « Jury des championnats mondiaux de tango ».
Dans sa danse elle privilégie, en bal, l’élégance d’un tango de style salon, et pour la scène, grâce à sa grande palette technique, un tango plus spectaculaire.
Avec son art elle a parcouru le monde, l’Argentine, le Mexique, le Brésil, le Pérou, l’Uruguay, le Paraguay, l’Espagne, la France, l’Italie, l’Écosse, le Danemark, la Chine, l’Inde, la Finlande, l’Allemagne, l’Angleterre, les Émirats Arabes, la Suisse, la Pologne, l’Ukraine, la Russie, la Hongrie …
Actuellement son partenaire de danse est Diego el Pajaro Riemer.

this work was shared 0 times
 000