La Fiesta ! Dernier RDV, avec Grand Orchestre le dimanche 12 mai 2019

By jpe 3 semaines ago

La Fiesta !
Dernier RDV,
avec Grand Orchestre
le dimanche 12 mai 2019

Après la belle Contradanza avec Franco Luciani, l’équipe de la XXL régale pour la dernière avec un alliage de 2 Grands orchestres de tango sous la direction d’Alfonso Pacin. Des musiciens groovy, lyriques et passionnés qui joueront simultanément et puis ensemble… au total plus de 30 musiciens sur le plateau du grand Loft. C’est aussi une grande fête de quartier puisque ces orchestres travaillent toute l’année, à coté, au centre Annam. Pour l’occasion le DJ sera Stéphane El Turquito, l’ami ottoman des premières heures de la XXL (il y a plus de 10 ans) et le cours (ainsi que la démo) seront assurés par Mariana Lopez Cattini (grande maîtrise dans la décontraction totale… on adore!) : tout pour marquer en beauté la fin de saison de la XXL avant retrouvailles au mois d’octobre 2019.
18h00: Cours pour tous autour du changement de rôle par Mariana Lopez Cattini
(allez voir ses vidéos… ça va être swing à donf… ici en Milonga et ici en tango… que du bonheur!)
19h00 – Minuit: bal avec les Orchestre-école Octaèdre (concert en 2 sets à partir de 20h30)
DJ invité spécial : Stephane el Turquito

Pour les réservations de tables C’est ici contradanzaresa@geomuse.fr
(avec nom, tel, nombre de places et heure d’arrivée approximative)
—————————————————————
Une fois par mois, Le tango à la Bellevilloise, qu’est ce que c’est?

Un « grand bal avec orchestre et vue sur tout Paris »
On y vient entre amis, en famille, en couple ou en célib’ comme dans les milongas portègnes, se retrouver autour des grandes tables conviviales et du bar bien garni (avec restauration 100% bio). Les non-danseurs sont toujours nombreux, ils viennent écouter le concert, admirer le bal comme un spectacle, simplement recevoir les bonnes ondes ou profiter de l’initiation pour faire leur premiers pas. … En apesanteur, c’est une soirée qui s’affranchit du temps et de l’espace.

et avec toujours… LES « PLUS » DE LA XXL :
– ses plats 100% BIO.
– les nouvelles collections des stylistes: la créatrice de chaussures Clotilde de Lalatango, la marque française de chaussures de tango ( des chaussures stables, hyper confortables et stylées fabriquées à la main dans un atelier artisanal).
– la petite librairie avec ses ‘coups de cœur’ CD et livres, dont quelques exemplaires du Dictionnaire passionné du tango (Seuil, 2015) avec auteurs à proximité pour dédicaces.

TARIF
Cours + concert + bal avec orchestre : 15 € – TR 12 € tarif réduit (adhérents, chômeurs, tous les moins de 26 ans), une boisson soft inclue.
Attention… réservation de tables plus que conseillée!
contact par texto 0681792644 ou directement ici par mail:
(avec dates/nom/ nombre de places/ et heure d’arrivée approximative)

VENIR
Loft de la Bellevilloise
21, rue Boyer, Paris XXe
Métro Gambetta ou Ménilmontant & Bus 96
le site web de La Bellevilloise

this work was shared 0 times
 000