Concerto de Passions – Théâtre musical au Théâtre les déchargeurs

By jpe 3 semaines ago

Du théâtre musical qui trouve son inspiration chez Georges Courteline, Georges Feydeau et Sacha Guitry. Dès le lever du rideau, des notes jaillissent des coulisses en un véritable feu d’artifice, de couleurs et d‘accents. Les corps vibrent, les regards se croisent, les gestes s’affirment.
Très vite une musique nous enveloppe et nous saisit, celle des mots qui fusent, des répliques qui s’enchainent en d’entrainantes mélodies entrecoupées de joutes verbales, de disputes, d’excès, de mots et de rires, pareils aux violons que l’on accorde.

La scène se transforme et se module au grès des passions des couples qui s’agitent tels des marionnettes désarticulées. Un vent de folie souffle dans la salle, le cours normal du temps se dérègle, l’horloge tourne à toute vitesse et l’on voit défiler devant nos yeux une multitude de situations aussi improbables les unes que les autres, qui se choquent et s’entrechoquent, pour provoquer notre surprise et notre hilarité.

Mise en scène: Mélisande Guessoum, Jacques Mornas
Lumières Camille Faye – Décor Enzo Iorio – Chorégraphie Miguel Gabis
Avec Gilles Bugeaud, Mélisande Guessoum, Arnaud Pontois-Blachère, Marine Tonnelier

Vous trouverez, ci-joint, un carton privilège. Attention ces cartons sont à quota limité et le nombre de places est restreint. Pour ceux et celles qui comptent nous rejoindre, merci de suivre la procédure indiquée sur le carton en allant sur le site: www.lesdechargeurs.fr/spectacle/concerto-de-passions

http://www.fuegodetango.com
https://twitter.com/fuegodetango
https://www.pinterest.fr/fuego_d/
http://fuegodetango.blogspot.fr/
https://www.instagram.com/fuegodetango/

this work was shared 0 times
 000