Gladys Fernandez et Orlando « COCO » Diaz SAMEDI 10 FEVRIER au CHANTIER

By jpe 1 mois ago

« Rencontre de pionniers du Tango »

Gladys Fernandez (Bruxelles) et Orlando « COCO » Diaz (Paris)

Orlando “Coco” Díaz, est danseur, chorégraphe et producteur de tango de renommée internationale. Il vit à Paris depuis plus de 40 ans, ville où il a réussi à développer l’amour du tango et depuis laquelle il a choisi de diffuser cette danse à travers le monde. L’admiration et le respect de l’ex-ambassadeur argentin – Archibaldo Lanús- envers le Maestro des Maestros, comme il l’appelait, étaient tels qu’il lui a confié les cours de tango au sein de l’ambassade elle-même.
Coco a inspiré des paroles de tango: « Hermano Coco Diaz » o « Che Coco, bailaté un tango » o « Milonga para Coco ». Aussi une biographie romancée “Coco Díaz ou la Porte Dorée”, de Brina Svit”.Il a dansé avec les orchestres de Pugliese, de Mariano Mores y du Sexteto Milonguero; et dans les films comme « Tango bar » de Juan Carlos Codazz, ou dans « Tango de la muerte » de Travinski.

Gladys Fernandez est une danseuse, maestra et choréographe argentine qui a trente ans d’expérience de travail dans le tango. Maestra pionnière en Europe (Belgique, Italie, Luxembourg) et en d’Asie (Hong Kong, Singapore,Indonésie, Chine, Inde, Phillipines, Malaisie, etc…) Elle a développé une méthode d’enseignement que plusieurs Maestros suivent. Elle a acquis une solide formation de danse classique et contemporaine à Buenos Aires, qu’elle a complété chez Maurice Béjart à Bruxelles. Actuellement elle continue à enseigner le tango en Asie et en Europe. Gladys collabore désormais avec le Maestro mondialement connu, Monsieur Roberto Herrera dans son académie à Milan.

SAMEDI 10 FEVRIER AU CHANTIER MONTREUIL

Cours de Maestros 20h-21h.

Milonga 21h – 2h30 am.

51 Rue Edouard Vaillant
93100 MONTREUIL

METRO CROIX DES CHAVAUX

DJ AL ARTE

PAF:
15€ Cour de tango 20h-21h, Milonga, demo et une boisson.
12€ Milonga, demo et une boisson.

this work was shared 0 times
 000