Du 28 juillet au 3 août 2018 Stage d’été exceptionnel à Labeaume avec les triples champions de Buenos Aires

By jpe 4 mois ago

Stage intensif avec Jimena Hoeffner et Fernando Carrasco du 28 juillet au 3 août 2018 à Labeaume (Ardèche), invités par Florencia Segura et François Saulnier. Un stage différent, des énergies qui se croisent, une ouverture pour sa danse.

LE PROGRAMME

15h de cours + 5h de travail corporel + 15h de pratique dirigée + 2 grandes soirées

Samedi 28 juillet : soirée tango de bienvenue

Du dimanche 29 juillet au vendredi 3 août
10h -11h : travail corporel
11h-12h30 : atelier tango matinal
18h30-20h : travail séquentiel pour l’improvisation
21h-minuit : pratique dirigée

Vendredi 3 août
Grande milonga de clôture avec démonstration des couples le vendredi 3 août à partir de 21h, Salle du Récatadou à Labeaume

LES INTERVENANTS

Jimena Hoeffner et Fernando Carrasco sont triples champions 2013 de la ville de Buenos Aires. C’est le premier et seul couple dans l’histoire de la compétition à obtenir les titres dans les trois catégories : tango, valse et milonga. La même année, ils terminent 2e au championnat du monde de tango de piste. En 2015, ils remportent un nouveau titre, celui de «Pelando variacion » concouru par les plus grands danseurs du monde entier.
Jimena et Fernando sont un des couples majeurs de la scène tango mondiale. Une opportunité unique pour chaque danseur qui souhaite développer son tango.

Florencia Segura et François Saulnier, c’est un pont entre Paris et Buenos Aires. Ils animent ensemble la plus grande structure de tango de la région parisienne, l’association Abrace, qui impulse un mouvement tango à Versailles, Saint-Germain-en-Laye, Mériel, Mantes et Boulogne-Billancourt. Chez eux, le tango est d’abord une histoire de connexion, d’énergie et de communication, mais aussi de texture musicale. Ils sont réputés pour leur faculté à développer de manière transversale les multiples aptitudes et qualités du danseur et de la danseuse de tango.

LABEAUME, EN ARDÈCHE

Blottie contre ses falaises calcaires vieilles de plusieurs millénaires, Labeaume est une vraie oasis dans un paysage de garrigues accidentées. Situé aux contreforts des Cévennes, ce village de caractère d’Ardèche est connu pour sa rivière tortueuse et ses reliefs hauts en couleurs… Un site propice à l’évasion, la baignade et la créativité.

TARIF ET INSCRIPTION

Inscription en couple indispensable. Personnes seules nous contacter.
Tarif : 245 euros par personne.
Tel : 06 61 89 89 99
Mail : abrace@live.fr

LE DETAIL DU STAGE
https://stgermaintango.blogspot.fr/2018/01/blog-post_31.html

this work was shared 0 times
 000