6ème édition weekend tango à Honfleur du Vendredi 8 au Dimanche 10 Juin

By jpe 2 semaines ago

Partir entre Amis et el Turquito ont le plaisir de vous convier au grand raout du pré-solstice d’été pour célébrer la fin de la saison avec un immense abrazo au cœur de la ville de Honfleur du Vendredi 8 au Dimanche 10 Juin de cette année !

Il s’agit de la 6ème édition d’un grand moment de communion Tanguera réunissant des danseurs de Paris et RP, de la Région Normandie et d’un peu partout d’ailleurs !

Au programme, il y aura des stages avec plus d’une douzaine de professeurs, 20 cours organisés sur 4 niveaux pour réviser, consolider et développer son tango tout en profitant des merveilles que vous offre la ville : des visites de la ville en partenariat avec l’Office de Tourisme pour ceux qui le souhaitent, des sorties, des restos, de musées, flâneries, rencontres…

Et bien entendu des milongas avec et boissons à volonté, DJ traditionnels, DJ Neotango (JM Vandel de Lausanne !) avec le Cuarteto Belgrano pour le grand bal du samedi soir !

Aucune activité n’est obligatoire et vous pouvez tout autant décider de faire des visites libres dans le port de Honfleur comme ça vous chante et à votre rythme.

Il est prévu plus de 160 participants et nous serons probablement plus de 200 aux soirées. Ce sera donc un grand weekend de détente, de visite et de Tango.

Tarifs :
99 € / pers pour le Full pass 3 jours
Hébergement libre. Nous avons privatisé un hôtel Ibis Budget situé à 100 mètres des salles et du vieux-port (65 € la chambre de deux personnes) mais vous êtes libres de réserver votre hôtel (il en existe des dizaines à moins de 500 mètres de la salle : gîte de charme, hôtel avec piscine, etc.)

5 cours d’1h30 environ par niveau en accès libre sur le Weekend,
4 niveaux de cours (débutant, inter 1, inter 2, avancé) soit 20 cours au total
3 milongas avec boissons à volonté avec deux ambiances le Vendredi et le Dimanche (Tradi et Néo) et avec Orchestre le Samedi soir !
Plus de 12 professeurs
Des DJ Tradi et Nuevo dont Jean-Marc Vandel venu spécialement de Lausanne
1 concert Cuarteto Belgrano le samedi soir

Pour venir de Paris, le plus simple est la voiture, blabla car et l’interface de covoiturage spécifique à notre organisation qui sera prochainement mise en place pour partager les frais de route et commencer l’aventure de rencontres humaines dès votre départ sur la route ! Vous avez également les cars www.isilines.fr, www.Ouibus.fr
ou www.Flixbus.fr qui permettent de rejoindre directement ou indirectement, la petite gare routière juste en face de l’hôtel Ibis Budget qui a été privatisé pour l’occasion. Il y a également des bus régionaux qui viennent d’un peu partout de la Normandie. Honfleur pour le weekend Tango sera très accessible !

Tous les détails du séjour sont ici : www.tango-honfleur.fr
ou tango.wf

this work was shared 0 times
 000